Celibataire pour prêt pour un logement sans a
Maad
-
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
Bonjour
J'ai besoin d'informations pour connaitre mes possibilités car c'est la 1ere fois que je compte acheter
35 ans et locataire jusqu'à present , je souhaite acheter un appartement (2 pièces). Mais avant d'effectuer mes recherches pour cibler les appartement en fonction des prix , je voulais savoir si il existe des banques (ou organismes) qui proposent des prêts en sachant que :
- Je suis en cdi depuis 2006
- Mon salaire tourne entre 1800 et 2100 euros net par mois .
- Je n'ai pas d'apport
- Je suis celibataire
Merci d'avance pour vos infos et conseils
J'ai besoin d'informations pour connaitre mes possibilités car c'est la 1ere fois que je compte acheter
35 ans et locataire jusqu'à present , je souhaite acheter un appartement (2 pièces). Mais avant d'effectuer mes recherches pour cibler les appartement en fonction des prix , je voulais savoir si il existe des banques (ou organismes) qui proposent des prêts en sachant que :
- Je suis en cdi depuis 2006
- Mon salaire tourne entre 1800 et 2100 euros net par mois .
- Je n'ai pas d'apport
- Je suis celibataire
Merci d'avance pour vos infos et conseils
A voir également:
- Celibataire pour prêt pour un logement sans a
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
- Motifs raisonnables pour refuser ce logement - Forum Immobilier
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
2 réponses
BOnjour
Contactez un établissement bancaire qui va étudier votre dossier avec les éléments que vous lui fournirez, et qui d'après votre capacité de remboursement vous indiquera le prêt éventuel auquel vous pourrez prétendre.
Cordialement.
Contactez un établissement bancaire qui va étudier votre dossier avec les éléments que vous lui fournirez, et qui d'après votre capacité de remboursement vous indiquera le prêt éventuel auquel vous pourrez prétendre.
Cordialement.
en complément de la réponse d'Asilly, je vous conseille d'aller voir une autre banque que la vôtre car l'offre que peut vous faire une banque concurrente risque d'être plus intéressante que la vôtre !
C'est bizarre, mais c'est comme ça.
Les prêts sans apport sont un peu plus compliqués actuellement, mais l'analyse du banquier se fera sur la tenue de vos comptes (pas de découverts, petite épargne,....)
C'est bizarre, mais c'est comme ça.
Les prêts sans apport sont un peu plus compliqués actuellement, mais l'analyse du banquier se fera sur la tenue de vos comptes (pas de découverts, petite épargne,....)