Problème inscrit nul part

Utilisateur anonyme - 14 févr. 2012 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2012 à 22:56
Bonjour,

voila j'espère que vous pourrez m'aider.

Je touche le RSA depuis le 1er septembre 2011 car j'étais enceinte, seule et sans revenu.
J'étais auparavant en service civique volontaire entre le 01/09/2010 et le 31/08/2011.

Encore avant j'étais étudiante.

Je me retrouve avec un gros problème,

j'ai fait une demande de CMU en septembre 2011 à laquelle je n'ai eu aucune réponse.

j'ai accouché en Novembre 2011 d'une petite fille mais voila que ma carte vitale ne passait pas à la clinique.

et depuis la cpam ne cesse de me renvoyer mes feuilles maladies en disant que je ne pas inscrite chez eux et la lmde à laquelle j'étais inscrite auparavant m'envoie aussi promener.

Je me retrouve donc à devoir payer moi même tout mes frais médicaux depuis le mois de septembre.

Est-ce normal ou ai-je des recours par rapport à ma situation?

Je vous remercie =)

3 réponses

Bonjour,

Vous devriez vous déplacer à votre caisse d'assurance maladie avec vos documents (RSA, feuilles maladie, carte vitale, etc).
En face à face on fait avancer les choses plus rapidement.
Il y a forcément une solution, puisqu'en étant bénéficiaire du RSA vous êtes au moins automatiquement bénéficiaire de la CMU.

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1072.xhtml

Si nécessaire allez voir une assistante sociale ; avec votre enfant vous devez aussi pouvoir bénéficier d'autres aides.

Cdlt
1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 22:56
c'est juste que pour me déplacer en ce moment c'est un peu la galère mais vous avez raison merci!
0
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 134
14 févr. 2012 à 14:54
bjr,
je pense que le mieux, serait de vous déplacez jusqu'a votre centre de sécu sociale et voir ou en ai votre dossier,
cdt
0
je les ai eu au téléphone et ils m'ont dit d'attendre encore un mois avant d'aller les voir ils sont surbookés
0