Congès Interdits
Trinity
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je travaille dans un office de tourisme et l'on m'interdit de poser des congés du 01/04 au 01/10 de chaque année. Est-ce vraiment légal? je ne trouve rien à ce sujet et bien que mon activité impose un présence durant l'été, je trouve qu' interdire les congés durant 6 mois c'est vraiment long.
Merci pour le tps que vous accorderez à ma question.
Je travaille dans un office de tourisme et l'on m'interdit de poser des congés du 01/04 au 01/10 de chaque année. Est-ce vraiment légal? je ne trouve rien à ce sujet et bien que mon activité impose un présence durant l'été, je trouve qu' interdire les congés durant 6 mois c'est vraiment long.
Merci pour le tps que vous accorderez à ma question.
A voir également:
- Congès Interdits
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
Je trouve que c'est assez abusif.
Merci de cette réponse mais si vous pouviez apporter un peu plus d'eau à mon moulin je ne serai pas contre.
Là où je travaille c'est "interdit" juin juillet aout et décembre à cause de la forte activité.
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/les-conges-payes,1035.html
J'aimerais en fait connaître un texte justifiant une telle interdiction. Tous les autres Offices environnant peuvent poser leurs cp toute l'année sauf juillet aout.