Fatigué d'un voisin

karininette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 13 févr. 2012 à 21:59
lerty Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 5 avril 2012 à 18:16
Bonjour, quand je suis arrivé il y a 3ans dans mon appart c'était un endroit tranquille,calme, ,avec d'autres voisins sympa .Je vous explique en gros mais c'est compliqué ,nous sommes 7appartements dans une grande maison donc 3 dans une cours ,moi je suis en retrait de la maison.Pour rentrer dans la cours il y a un passage pour rentrer les voitures,pour rentrer dans la grande maison ou se trouve les autres appartements il y a une porte coté cours et une autre coté rue .Depuis décembre un nouveau voisin est arrivé ,a se moment là tout se complique.C'est un jeune voisin toxico ,qui reçois des amis comme lui bruyant qui rentre dans la cours pour hurler ou s'engueuler.Pour etre tranquille on demande au nouveau voisin de faire rentrer ses amis coté rue pour etre tranquille et ne pas entendre les gens hurler pour rentrer chez se voisin.Un samedi réunion de voisins on lui explique que l'on ne veux plus que ses amis rentrent par la cours ,car ils ne respectent pas les voisins,sinon on appellera la police .Donc suite a cette réunion un de mes voisins lui a donné un courrier qui résume cette réunion.Pétage de plomb il commence a hurler et mais une gifle au voisin qui lui donne la lettre.Donc a se moment la j'appel la police.Qui l'a calmé,il a 26ans il comprend rien a se qu'on lui explique .Mais le problème c'est que se voisin ne respecte personne ,il fait peur ,car on sait pas comment un toxico peux etre du jour au lendemain.Ma proprio attend la fin hivernale pour le faire partir .Ce soir je l'ai entendu hurler et taper une une porte fenêtre d'un de mes voisins pour qu'il ne fasse pas de bruit ,alors que c'est un voisin très calme et trop gentil ;qui ne dira rien a personne sur cette altercation,mais je suis témoin d'avoir entendu se news voisin dire espèce de thon .Je voudrais savoir après la trève hivernal si il y a un recours pour le faire partir?,car j'ai peur le soir seule chez moi et nous somme 3 voisins et la propriétaire a vouloir qu"il parte.J'éspère que vous avez compris ,sinon vous pouvez me poser des questions ,pas facile d'expliquer quand on a peur d'un voisin toxico.

1 réponse

lerty Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 18:16
la dans l immedias il ne vous reste plus qu a attendre la fin de la treve hivernale
bon courage
0