A voir également:
- Les filles du proprio
- Ma proprio prend des photos de chez moi - Forum Immobilier
- Photos pour relouer l'appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire me prend en photo sans mon accord - Forum Justice
- Héritage islam 3 filles - Forum Famille et Jeunes
- Problème proprio - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour,
Non il n'a pas le droit de s'immiscer dans votre vie privé.....
Comment sait-il que le ménage n'est pas fait??
Non il n'a pas le droit de s'immiscer dans votre vie privé.....
Comment sait-il que le ménage n'est pas fait??
rentré chez vous , c'est de la violation de domicile, vous payez un loyer donc votre proprio n'est plus chez jusqu'à la fin du bail
Bonjour,
Gardez précieusement cette lettre, s'il continue vous déposez plainte.
Il n'est pas dans son droit, donc laissé le dire et accumuler discrètement les
preuves.
Gardez précieusement cette lettre, s'il continue vous déposez plainte.
Il n'est pas dans son droit, donc laissé le dire et accumuler discrètement les
preuves.
En effet, il n'a pas le droit mais....
Etes vous locataire? Avez vous signé un bail vous reconnaissant officiellement locataire du bien... car parfois tout le monde fait n'importe quoi.
Donc si c'est le cas, il n'a pas le droit, si ce n'est pas le cas vous n'avez aucun droit, a part un peu de compréhension du proprio.
Etes vous locataire? Avez vous signé un bail vous reconnaissant officiellement locataire du bien... car parfois tout le monde fait n'importe quoi.
Donc si c'est le cas, il n'a pas le droit, si ce n'est pas le cas vous n'avez aucun droit, a part un peu de compréhension du proprio.
Dans tous les cas il n' pas le droit de s'immiscer dans votre vie privé...ni même de rentrer chez vous sans votre autorisation...
Après que vous entreteniez ou pas le logement c'est au moment de l'état des lieux de sortie que cela se règlera car vous devez restituer les lieux dans le le même état qu'a votre arrivée....Sinon il pourra récupérer une partie ou la totalité du dépot de garantie versé à l'entrée pour effectuer des travaux de remise en état