Choqué par mon proprio

founie27 -  
 seb -
Bonjour,
mon propriétaire a t'il le droit de m'envoyer une lettre pour me dire de faire mon ménage et mes carreaux et que finalement mes chiens sont trop gros
merci d'avance.....

4 réponses

roucaou13010 Messages postés 525 Statut Membre 30

Bonjour,

Non il n'a pas le droit de s'immiscer dans votre vie privé.....
Comment sait-il que le ménage n'est pas fait??
0
founie27

je c pas le pourquoi du comment sachant que mon ménage et toujours fais mais pour le chien je pense que ces de la mauvaiseté car avant il rentrer en notre absence et maintenant il ne peut plus
0
roucaou13010 Messages postés 525 Statut Membre 30

le propriétaire rentrait chez vous????

Dans tous les cas il n' pas le droit de s'immiscer dans votre vie privé...ni même de rentrer chez vous sans votre autorisation...
Après que vous entreteniez ou pas le logement c'est au moment de l'état des lieux de sortie que cela se règlera car vous devez restituer les lieux dans le le même état qu'a votre arrivée....Sinon il pourra récupérer une partie ou la totalité du dépot de garantie versé à l'entrée pour effectuer des travaux de remise en état
0
renaud1981

rentré chez vous , c'est de la violation de domicile, vous payez un loyer donc votre proprio n'est plus chez jusqu'à la fin du bail
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonjour,
Gardez précieusement cette lettre, s'il continue vous déposez plainte.
Il n'est pas dans son droit, donc laissé le dire et accumuler discrètement les
preuves.
0
seb

En effet, il n'a pas le droit mais....
Etes vous locataire? Avez vous signé un bail vous reconnaissant officiellement locataire du bien... car parfois tout le monde fait n'importe quoi.

Donc si c'est le cas, il n'a pas le droit, si ce n'est pas le cas vous n'avez aucun droit, a part un peu de compréhension du proprio.
0