Facture pour le locataire ou pour le proprio?
Festane 85
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Festane 85 Messages postés 8 Statut Membre -
Festane 85 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, voila, je suis locataire d'une maison. Voila je vient de rentrer du boulot, et mon garage est inondé, un de mes tuyaux à du péter avec le froid.
Qui doit payer la facture? Dois-je contacter l'agence qui me loue la maison ou alors passer directement par le propriétaire? Merci
Qui doit payer la facture? Dois-je contacter l'agence qui me loue la maison ou alors passer directement par le propriétaire? Merci
A voir également:
- Facture pour le locataire ou pour le proprio?
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Formule de politesse pour règlement facture - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Lmnp facture ou ticket de caisse - Forum contrôles fiscaux
- Realisation travaux sans devis mais avec facture ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
oui vous devez contacter au plus vite l'agence afin de lui signaler le problème...
Non vous n'aurez rien à payer si ce n'est pas de votre fait
oui vous devez contacter au plus vite l'agence afin de lui signaler le problème...
Non vous n'aurez rien à payer si ce n'est pas de votre fait
Oui mais si je les appelle, ils vont me dire direct "c'est à vous de payer, comme c'est vous qui en faite la demande".
Enfaite je voudrai avoir des conseils, parce que moi il vont me sortir n'importe quoi, en gros il me diront de payer, et je ne saurai pas leur répondre comme je n'y connais rien.
En quoi ce saurai de ma faute? Le tuyau qui à pété et dans mon garage, mais je suis (presque) sur qu'avec eux, et bien ça sera pour ma poche...
Une réponse silvouplaît...Merci
Enfaite je voudrai avoir des conseils, parce que moi il vont me sortir n'importe quoi, en gros il me diront de payer, et je ne saurai pas leur répondre comme je n'y connais rien.
En quoi ce saurai de ma faute? Le tuyau qui à pété et dans mon garage, mais je suis (presque) sur qu'avec eux, et bien ça sera pour ma poche...
Une réponse silvouplaît...Merci