Ma fille est en danger chez sa mère

Résolu
Morgane - 13 févr. 2012 à 12:54
 Morgane - 13 févr. 2012 à 20:25
Bonjour, je suis papa d'une petite fille que j'élève de puis ces 2 ans (sa mère est parti avec un autre le 23 décembre 2010 sans donner d'explication) actuellement ma fille a 4 ans, par désition du juge de puis peut de temps sa mère qui est "bipolaire" et qui ne se soigne pas à demander à avoir notre fille le week-end tout les 15 jours et la moitié des vacances alors que sa mère vie avec un gitant qui vend de la drogue et bois (il doit aller en prison dans quelle que temps) ma fille n'a pas de lit et dore avec eux dans le même lit ! je ne trouve pas sa normal, que puis je faire?
j'ai vraiment besoin que l'on me donne de bon conseils et vous en remercie par avance.

6 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
13 févr. 2012 à 12:55
Bonjour,

Rassemblez les preuves de tout cela, et prenez un avocat.

Vous direz au juge ne pas vous opposez à ce que votre fille maintienne le contact avec sa mère, mais que vu les circonstances, vous demandez à ce que les visites se fassent sous surveillance.
0
bonjour, je les fait , mais mon avocate est en congé maternité , donc une autre doit reprendre mon dossier et ce qui me fait peur c'est que la mère de ma fille vas l'avoir la moitié des vacances de février , j'ai était voir une assistante social qui ne peut rien faire sans ordonnance du juge des enfants ( c'est une histoire de dingue)
Mais je vous remercie pour vos renseignements.
0
envoyé une assistance social la-bas qui verra que votre fille n'a pas de lit et autres chose
0
Bonjour, j'ai était voir une assistante social qui ne peut rien faire sans l'autorisation du juge des enfants et le pire c'est que l'on me demande d'être patient ! (les assistantes social on trop de travaille voilà ce que l'on ma répondu !)
Mais je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 502
13 févr. 2012 à 14:00
Bonjour,

Vous écriviez au JAF (du lieu habituel de résidence de votre enfant),en expliquant la situation et demandant qu'une enquête sociale soit faite .
Et ceux afin de déterminer les conditions de vie de l'enfant, pour prendre des mesures adaptées en fonction de la réelle situation.
0
Bonjour
Donc je vais écrire au JAF je vais suivre conseils, je vous tiendrait au courant, MERCI
Cordialement
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 502
13 févr. 2012 à 14:13
Vous pouvez aussi demander un bilan psychologique, là vous serez tranquille.
Mais sachez, que ses procédures impliquent toute la famille y compris vous et votre nouvelle famille.
Pas d'inquiétude c'est la procédure normale.
Bon courage !!!
0
Le bilan psychologique doit se faire à l'école, mais ils n'arrivent pas à avoir l'adresse ou le téléphone de sa mère.
Merci quand même , je ne perd pas courage.
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 502
13 févr. 2012 à 15:38
La mairie peut vous donnez l'adresse de l'école.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'adresse de l'école il n'y en a pas besoin puisque c'est moi qui la met tout les jours à l'école. C'est l'adresse de sa mère qui nous manque.
0
demande a quelqu'un de suivre la mère lorsqu'elle vient chercher sa fille toi et en la suivant jusqu'au camp de gitant tu pourra avoir l'adresse
0
c'est moi qui en est la garde tout les jours, le problème c'est quand sa mère doit la prendre du vendredi soir aux dimanche soir, je vient d'écrire une lettre au tribunal de grande instance je vous tiendrait au courant. il n'y a que eux qui peuvent faire bouger les choses. En espérant qu'il y a une justice. Merci pour tout vos conseilles.
0