Droit d'hébergement et jours fériés
fv
-
Lyn35 Messages postés 149 Statut Membre -
Lyn35 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je permet de vous solliciter pour un petit éclaircissement concernant le Droit d'hébergement en lien avec les jours fériés.
voici ce qui est précisé dans le jugement :
"le droit de visite et d'hébergement s'exercera également pdt les jours fériés qui suivront ou précèderont immédiatement la période normale"
sachant que le père exerce son droit du vendredi au samedi matin" puis du lundi soir au mardi matin, après les we passés avec moi.
ma question est de savoir qui exerce le droit d'hébergement le Lundi 9 Avril ( sachant que c'est un week end avec moi) ? de même pour le Mardi 8 mai: il s'agira là aussi d'un we avec moi donc le lundi soir avec le père.
j'espère que c'est assez explicite...
Serait il possible de m'éclairer?
En vous remerciant par avance
Cordialement
Bonjour,
je permet de vous solliciter pour un petit éclaircissement concernant le Droit d'hébergement en lien avec les jours fériés.
voici ce qui est précisé dans le jugement :
"le droit de visite et d'hébergement s'exercera également pdt les jours fériés qui suivront ou précèderont immédiatement la période normale"
sachant que le père exerce son droit du vendredi au samedi matin" puis du lundi soir au mardi matin, après les we passés avec moi.
ma question est de savoir qui exerce le droit d'hébergement le Lundi 9 Avril ( sachant que c'est un week end avec moi) ? de même pour le Mardi 8 mai: il s'agira là aussi d'un we avec moi donc le lundi soir avec le père.
j'espère que c'est assez explicite...
Serait il possible de m'éclairer?
En vous remerciant par avance
Cordialement
A voir également:
- Droit d'hébergement et jours fériés
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Retard droit de visite et d'hébergement - Guide
2 réponses
Bonjour,
bon je récapitule. Hebergement du père
du vendredi au samedi
du lundi soir au mardi matin
pour le lundi 9 avril, rien ne change car meme si pas férié, il reste avec vous la journé et le papa ne vient le chercher que le soir.
pour le mardi 8 mai, le papa pourra exercer son droit jusqu'au lendemain matin.
Cordialement
bon je récapitule. Hebergement du père
du vendredi au samedi
pour le lundi 9 avril, rien ne change car meme si pas férié, il reste avec vous la journé et le papa ne vient le chercher que le soir.
pour le mardi 8 mai, le papa pourra exercer son droit jusqu'au lendemain matin.
Cordialement
Le père dans les deux cas.
C'est le père qui exerce les DVH pas vous. Donc SES droits sont étendus aux jours qui suivent et qui précèdent les jours fériés.
Donc il l'aura le 9 avril au matin, et le mai au matin.
Mon ami et moi sommes dans la même situation, et nous avons posé la question à notre avocat.
C'est le père qui exerce les DVH pas vous. Donc SES droits sont étendus aux jours qui suivent et qui précèdent les jours fériés.
Donc il l'aura le 9 avril au matin, et le mai au matin.
Mon ami et moi sommes dans la même situation, et nous avons posé la question à notre avocat.
Hebergement du père
du vendredi au mardi matin
Mais cela ne change pas grand chose.
Par contre, il me semblait que le Lundi 9 avril était considéré comme férié?
merci