Voie sans issue et gêne à la circulation

kate - 11 févr. 2012 à 19:54
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 12 févr. 2012 à 11:51
Bonjour,
J'habite dans une voie sans issue sans aire de retournement. Un propriétaire dans cette voie sans issue a transformé son local en salle de sports (600 adhérents) avec un parking de 50 places qui débouche sur la voie sans isue. Avec une fréquentation d'environ 150 véhicules par jour essentiellement le soir, quand je pense devant la ssortie de parking, je suis confrontée à des véhicules qui sortent en marche arrière ou font carrément des demi-tour au milieu de la route . Comme il y a aussi des voitures stationnées sur le trottoir il est parfois impossible de se croiser....
J'ai manqu" plusieurs fois l'accrochage. car de plus la sortie de parking se trouve en haut d'une côte Visibilité réduite !!!!!

La Mairie et la Gendarmerie m'ont dit qu'il n'était pas interdit de faire demi-tour sur une voie qui n'avait pas de ligne jaune .
L propriétaire de la salle de sports dit que je le harcèle et veut porter plante contre moi. C'est le monde à l'envers. Aidez-moi. Les voisins ont des pb aussi mais ne veulent rien dire par peur des représailles.

Faut-il se taire ?

1 réponse

BmV Messages postés 91232 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 18 442
11 févr. 2012 à 23:06
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Cette requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que maman a sans doute appris ?

D'autant que ça s'adresses à des bénévoles à qui on demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" de début était pré-inscrit gratuitement dans le champ texte, sinon ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
0
Ca c'est typique des mecs qui habitent dans une voie sans issue : aucune politesse !
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
12 févr. 2012 à 11:51
Salut,

Pour Zouf:

Parce que toi tu dis bonjour ??
0