Gel des canalisations dans garage

VGBIO - 11 févr. 2012 à 16:08
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 11 févr. 2012 à 16:13
Bonjour,
je loue une maison. Le propriétaire a jugé bon de faire mettre les arrivées et évacuations d'eau du lave linge dans le garage. Or, celui-ci n'est pas isolé, donc, mon lave linge est pris par la glace et inutilisable, et une des canalisations, endommagée par le gel, a cassé, provoquant une inondation.
L'agence veut me faire payer les frais de plomberie, alors que ça n'arriverait pas si le garage était isolé!
j'ajoute que dans TOUTES LES MAISONS du lotissement, les locataires ont le même problème, certains n'ayant plus d'eau à la maison du tout.
Pour moi, le propriétaire doit payer, pas moi!

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
11 févr. 2012 à 16:13
Bonjour,
Lors de votre entrée dans cette maison, si aucune isolation des tuyauteries n'exitait, vous n'avez pas à intervenir dans le coût de la réparation. Enfin c'est mon avis. Prévenez tout de même votre assurance.
0