à qui de payer

lilou - 10 févr. 2012 à 16:59
 fabrice56 - 13 févr. 2012 à 10:12
Bonjour,
nous avons rendu les clés de notre location le 17 janvier, le 24janvier nous avons reçu un mail de notre ancien propriétaire , nous disant qu'il manquait le joint dans les toilettes, de là , nous avons proposer de venir pour le changer mais pas de nouvelles.
Hier nous l'avons au téléphone, et nous dit qu'il a fait appelle à un plombier de qu'il a dut changer la pompe et que la facture se monte à 80€

Qui doit payer cette facture ? sachant que la caution nous a déjà été rendu (en espèces)

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
10 févr. 2012 à 17:03
Bonjour
Dès lors que l'état des lieux de sortie ne mentionnait pas ce problème, vous ne devez en aucun cas payer.
Ce montant reste donc à la charge du propriétaire.
Cordialement.
1
il y a eu une visite de la maison,mais il n'y as pas eu vraiment eu d'état de lieu
nous n'avons pas signer de papier disant qu'il y avait ou pas de problèmes, donc celà reste-t'il quand même à sa charge
sachant qu'il a reçu un trop perçu de la CAF (qui nous a pas encore rembourser) et qu'il pourrait déduire la somme de la facture
0
avant de faire les travaux il aurait du vous demander si vous vouliez faire les travaux vous-même ou alors vous donner un ou des devis avant les travaux et vous lui donner votre accord..
allez voir l'adil j'ai eu le même cas que vous sauf que l'on avait fait un edl en sortie (et entrée biensure). L'adil m'avait donner un type de lettre et les articles de lois, envoyé en AR l'agence m'avait remboursé la différence qu'il manquait sur la causion moins de 10jours après réception de l'AR.
cordialement
0