Coupure gaz suite résiliation

emmy21 - 10 févr. 2012 à 16:59
Energizor Messages postés 25999 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 10 févr. 2012 à 18:16
Bonjour,
J'ai informé GDF que je quittais le logemen : mon déménagement était prévu et la remise clefs du logement quitté intervenait 3 semaines après. Précaution prise pour le logement quitté avec la chaudière hors gel...mais GDF en relevant les compteurs a coupé le gaz ! résultat tout a gelé, radiateurs petés....
que faire ? sinon attendre voir si assurance prend.. ?

1 réponse

Energizor Messages postés 25999 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 19 496
Modifié par Energizor le 10/02/2012 à 18:18
Bonjour,

Que faire ? Vous, rien. Ce n'est plus votre problème.
Vous n'êtes pas responsable de cette situation.

Vous avez résilié votre contrat parce que vous avez quitté les lieux : c'est normal.
Ce qui s'est passé après la date de la résiliation ne vous regarde absolument pas.

Si le propriétaire voulait que sa chaudière fonctionne toujours après votre départ, c'était à lui de souscrire un contrat de fourniture de gaz. C'est lui le seul responsable.

Vous n'avez strictement rien à payer, et votre assureur n'a rien à faire dans cette histoire.
0