Orientation
dwieser
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
-
Modifié par dwieser le 10/02/2012 à 16:13
allo - 11 févr. 2012 à 07:19
allo - 11 févr. 2012 à 07:19
4 réponses
Bonjour,
Regardez si vous ne pouvez pas faire un bilan de compétences pour commencer :
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/formation-professionnelle,118/le-bilan-de-competences,1073.html
Cdlt
Regardez si vous ne pouvez pas faire un bilan de compétences pour commencer :
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/formation-professionnelle,118/le-bilan-de-competences,1073.html
Cdlt
dwieser
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
52
Modifié par dwieser le 10/02/2012 à 16:26
Modifié par dwieser le 10/02/2012 à 16:26
re
que pourra me rapporter le bilan de compétence ????
Je suis technicien hautement qualifié de plus ayant fait des preuves sur le terrain
pensez vous un instant que c'est nécessaire ou une perte de temps effectivement ???
Moi je plante et toi tu creuses !!!
que pourra me rapporter le bilan de compétence ????
Je suis technicien hautement qualifié de plus ayant fait des preuves sur le terrain
pensez vous un instant que c'est nécessaire ou une perte de temps effectivement ???
Moi je plante et toi tu creuses !!!
Un bilan de compétence permet de mesurer l'écart entre ce que vous êtes et ce que vous voulez devenir, et de déterminer quels moyens mettre en oeuvre : notamment les formations adéquates et la façon dont vous pouvez mettre à profit votre expérience pour vendre votre CV à un futur employeur. Ce n'est pas ce que vous cherchez ?
ethelred
Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
351
10 févr. 2012 à 16:35
10 févr. 2012 à 16:35
Bonjour,
Maître d'oeuvre ?
En général, les MOE sont des cabinets d'architectes ou des bureaux d'étude.
Si vous voulez être salarié dans ce domaine, c'est de ce côté là qu'il faut chercher un emploi.
Cordialement.
Maître d'oeuvre ?
En général, les MOE sont des cabinets d'architectes ou des bureaux d'étude.
Si vous voulez être salarié dans ce domaine, c'est de ce côté là qu'il faut chercher un emploi.
Cordialement.
dwieser
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
52
10 févr. 2012 à 17:20
10 févr. 2012 à 17:20
re
Tapper aux portes des maîtres d'oeuvre, des bureaux d'étude ou voir encore des promoteurs pourquoi pas , cela pour moi est relativement facile puisque je sais ce que je souhaite dans les plans de ma fonction.
là question c'est l'emploi, il est évident qu'il me faudra une formation pour y rentrer
je rappelle qu'un maître d'oeuvre peut faire du dessin de maison par exemple, faire des devis suivre les chantiers jusqu'à la réception de travaux etc....
MOI avec mes compétences en fenêtres il va rigoler
je pense qu'il est nécessaire pour moi de faire une formation bien spécifique
pour rentrer dans ce domaine
Tapper aux portes des maîtres d'oeuvre, des bureaux d'étude ou voir encore des promoteurs pourquoi pas , cela pour moi est relativement facile puisque je sais ce que je souhaite dans les plans de ma fonction.
là question c'est l'emploi, il est évident qu'il me faudra une formation pour y rentrer
je rappelle qu'un maître d'oeuvre peut faire du dessin de maison par exemple, faire des devis suivre les chantiers jusqu'à la réception de travaux etc....
MOI avec mes compétences en fenêtres il va rigoler
je pense qu'il est nécessaire pour moi de faire une formation bien spécifique
pour rentrer dans ce domaine