Montant du CSP avec un salaire brut de 2100 e

ambrelili -  
 ambrelili -
Bonjour,
bonjour, suite a une procedure de licenciement économique, mon conjoint envisage de prendre le CSP..

l'entretien de licenciement devrait avoir lieu d'ici qqs jours....

aujourd'hui un collegue de mon conjoint lui a annoncé qu'il y a des baremes au pole emploi et que le montant du csp depend du salaire brut....Soit disant qu'au dela de 2000 euros de brut mensuel le csp descent a 57%

c'est embetant car mon conjoint a un salaire brut de 2131 euros....57% ou lieu de 80% ca change tout...

quelqu'un peut il m'eclairer?

merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

caroledu92 Messages postés 16141 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 689

Je lis partout 80% (sauf si moins de 1 an d'ancienneté) mais j'ai vu cette phrase : le montant de l'allocation de sécurisation professionnelle correspond à un pourcentage de salaire brut des 12 derniers mois, dans la limite des sommes ayant donné lieu à contribution à l'assurance chômage.

Intriguée, j'ai cherché quelles sommes « donnent lieu à contribution à l'assurance chômage ». Et j'ai trouvé ici https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2302

Donc pour moi c'est bien 80% pour votre mari.
1
caroledu92 Messages postés 16141 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 689

Bonjour

Votre mari a + d'un an d'ancienneté ?
0
ambrelili

oui ca fait 6 ans qu'il est en cdi
0
ambrelili

merci pour ces precieuses informations!!!

j'ai cherché aussi une bonne partie de l'apres midi sur internet pour voir si je trouvais qq chose sur le sujet, mais rien du tout a part les 80%

c'est etonnant car le collegue de mon mari qui lui a donné cet information, dit qu'il a appris cette information au pole emploi lors d'un rv sur le CSP il y a qqs jours....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
granny

Bonsoir, Le renseignement que vous a fourni le collègue, c'est le SJR
c'est à dire, le salaire journalier de référence lorsque l'on est indemnisé par Pole Emploi.
0
ambrelili

donc je ne dois pas m'inquieter????????
0