Montant du CSP avec un salaire brut de 2100 e

ambrelili - 10 févr. 2012 à 15:42
 ambrelili - 10 févr. 2012 à 23:14
Bonjour,
bonjour, suite a une procedure de licenciement économique, mon conjoint envisage de prendre le CSP..

l'entretien de licenciement devrait avoir lieu d'ici qqs jours....



aujourd'hui un collegue de mon conjoint lui a annoncé qu'il y a des baremes au pole emploi et que le montant du csp depend du salaire brut....Soit disant qu'au dela de 2000 euros de brut mensuel le csp descent a 57%



c'est embetant car mon conjoint a un salaire brut de 2131 euros....57% ou lieu de 80% ca change tout...



quelqu'un peut il m'eclairer?

merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 570
10 févr. 2012 à 19:22
Je lis partout 80% (sauf si moins de 1 an d'ancienneté) mais j'ai vu cette phrase : le montant de l'allocation de sécurisation professionnelle correspond à un pourcentage de salaire brut des 12 derniers mois, dans la limite des sommes ayant donné lieu à contribution à l'assurance chômage.

Intriguée, j'ai cherché quelles sommes « donnent lieu à contribution à l'assurance chômage ». Et j'ai trouvé ici https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2302

Donc pour moi c'est bien 80% pour votre mari.
1
caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 570
10 févr. 2012 à 17:13
Bonjour

Votre mari a + d'un an d'ancienneté ?
0
oui ca fait 6 ans qu'il est en cdi
0
merci pour ces precieuses informations!!!

j'ai cherché aussi une bonne partie de l'apres midi sur internet pour voir si je trouvais qq chose sur le sujet, mais rien du tout a part les 80%

c'est etonnant car le collegue de mon mari qui lui a donné cet information, dit qu'il a appris cette information au pole emploi lors d'un rv sur le CSP il y a qqs jours....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Le renseignement que vous a fourni le collègue, c'est le SJR
c'est à dire, le salaire journalier de référence lorsque l'on est indemnisé par Pole Emploi.
0
donc je ne dois pas m'inquieter????????
0