Climatisation
jpm
-
10 févr. 2012 à 14:20
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 févr. 2012 à 17:28
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 févr. 2012 à 17:28
Bonjour,
j'ai l'unité extérieure de ma climatisation qui fait de la glace et on ma dit que cela vient de la sonde qu'il y a dans l'unité, mais je ne sais pas ou elle ce trouve.
Si quelqu'un peut me trouver la solution
Merci
j'ai l'unité extérieure de ma climatisation qui fait de la glace et on ma dit que cela vient de la sonde qu'il y a dans l'unité, mais je ne sais pas ou elle ce trouve.
Si quelqu'un peut me trouver la solution
Merci
A voir également:
- Climatisation
- Lettre nuisance sonore climatisation voisinage ✓ - Forum Voisinage
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
- Chauffage ou climatisation dans les dom - Forum taxes locales
- Goulotte climatisation en copropriété - Forum Immobilier
- Percer mur copropriété climatisation - Forum copropriété
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 529
Modifié par Foyer le 11/02/2012 à 17:29
Modifié par Foyer le 11/02/2012 à 17:29
Bonjour ,
Qu'attendez vous pour prendre contact avec votre installateur ou un installateur ?
Logiquement, lors de la livraison et installation, une notice d'emploi a dû vous etre remise. Essayez de la lire, vous trouverez peut-etre votre reponse dans les dessins .
Qu'attendez vous pour prendre contact avec votre installateur ou un installateur ?
Logiquement, lors de la livraison et installation, une notice d'emploi a dû vous etre remise. Essayez de la lire, vous trouverez peut-etre votre reponse dans les dessins .