Mal logé

khalid1120 -  
 seb -
Bonjour,
nous habitants dans un appartement hlm et nous payant les charge l'assurance et le loyer tout en regle
le problème nous sommes mal car la porte d'entre est tordu ca fai qu'elle isole que dal le froid nous tue pareil pour les fenetres toute elles tienne que dal pour la salle de bain le bain nous avons des fuites partou et les toilette on les ancien et ca consomme beaucoup d'eau quand on tire la chasse
j'aimerai qu'on m'aide par ce que je aller me plaindre aupres des hlm en vent on me dit que c a moi de le fair et plus nous de tros a la maison on a 2 chambres pour 4 personnes et on fai une demande pour demenager en vin ca fai 5 ans qu'on attend
bref je voudrai porter plainte et s'il faut je prendrait un batonier

3 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonsoir,
Juste un petit conseil en passant.

"ca consomme beaucoup d'eau quand on tire la chasse"
Mettez une petite brique (en terre cuite rouge), dans le bloc de la chasse d'eau.
Vous ferez déjà un peu d'économie, en attendant mieux.
En vente dans tous les magasins de bricolage pour moins de 1 euro.
2
marmenard

Bonjour
Le changement d'une chasse d'eau est à la charge du locataire
une CE neuve se trouve à moins de 20€ en boutiques de bricolages
1
seb

Bonjour.

Ça ne vous plait pas et c'est votre droit.
Quittez les lieux sans attendre que quelqu'un vous trouve quelque chose!

Sinon une brique dans les toilettes, un ruban de mousse autour de la porte, une chasse a 20 euro...

Vous avez 2 chambres pour 4!!! Trop nombreux... vous avez de la chance et soyez en conscient.
1