Mon fils veut venir vivre avec moi
fredo
-
kakashiles Messages postés 188 Statut Membre -
kakashiles Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils âge de 10 ans vis chez sa mère depuis notre divorce, c'est à dire un peu plus d'un an. depuis toujours, et avant même la séparation et le divorce, il exprime fermement le désir de venir vivre avec moi. hors, bien entendu, sa mère s'y oppose, et essais par tout les moyens de culpabiliser l'enfant, et surtout lui dresse fréquemment un portrait très dégradant et dénigrant de moi. ses paroles sont souvent très choquantes, et humiliantes pour mon fils. ce dernier me répète tout ce que sa mère lui dit ainsi que toutes les mises en scènes qu'elle peut bien imaginer. en aucun cas je n'ai réagis à ça et de ce fait, elle pense que l'enfant ne me répète rien, car elle lui a interdit de me rapporter quoi que ce soit, sous peine, d'appeler les gendarmes qui viendront chercher sont père, le foutront en prison, et que de ce fait, il ne me verra plus...mon fils est prêt à être entendu par un juge, et en plus d'exprimer son desir de venir vivre avec moi, lui rapporter tout le propos, menaces, insultes et mensonges que sa mère lui rabâche sans arrêt. je veux plus que tout récupérer mon enfant, et j'ai dernièrement envoyé un courrier au jaf à ce sujet. pensez vous que mon fils pourra etre entendu,? il aura 10 ans le 18 mai, et que les faits qu'il m'a raportés seront pris en compte, et auront un role capital quant à la décision du juge ?
j'espère que quelqun pourra m'aider, et me venir en aide ou etre de bon conseil.
merci d'avance
mon fils âge de 10 ans vis chez sa mère depuis notre divorce, c'est à dire un peu plus d'un an. depuis toujours, et avant même la séparation et le divorce, il exprime fermement le désir de venir vivre avec moi. hors, bien entendu, sa mère s'y oppose, et essais par tout les moyens de culpabiliser l'enfant, et surtout lui dresse fréquemment un portrait très dégradant et dénigrant de moi. ses paroles sont souvent très choquantes, et humiliantes pour mon fils. ce dernier me répète tout ce que sa mère lui dit ainsi que toutes les mises en scènes qu'elle peut bien imaginer. en aucun cas je n'ai réagis à ça et de ce fait, elle pense que l'enfant ne me répète rien, car elle lui a interdit de me rapporter quoi que ce soit, sous peine, d'appeler les gendarmes qui viendront chercher sont père, le foutront en prison, et que de ce fait, il ne me verra plus...mon fils est prêt à être entendu par un juge, et en plus d'exprimer son desir de venir vivre avec moi, lui rapporter tout le propos, menaces, insultes et mensonges que sa mère lui rabâche sans arrêt. je veux plus que tout récupérer mon enfant, et j'ai dernièrement envoyé un courrier au jaf à ce sujet. pensez vous que mon fils pourra etre entendu,? il aura 10 ans le 18 mai, et que les faits qu'il m'a raportés seront pris en compte, et auront un role capital quant à la décision du juge ?
j'espère que quelqun pourra m'aider, et me venir en aide ou etre de bon conseil.
merci d'avance
A voir également:
- Mon fils ne veut plus vivre avec moi
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Vivre avec quelqu'un qui ne fait rien ✓ - Forum Mariage
- Mon fils ne travaille pas et vit chez moi - Forum garde d'enfants
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa - Forum RSA
3 réponses
Bonjour
Votre fils peut avoir son propre avocat pour saisir le JAF afin d'exprimer son désir et ce qui se passe chez lui
Votre fils peut avoir son propre avocat pour saisir le JAF afin d'exprimer son désir et ce qui se passe chez lui
Surtout, ne contactez pas, ou refusez toute aide sociale ( assistante, éducateur ) . L'enfant pourrait souffrir encore plus, je suis à peut près dans la même situation que votre fils de 14ans et croyez moi, les "aides sociales" servent qu'à rajouter de la peine et vous aurez pas le résultat escompté.
Etonnant qu'il n'y ai aucune réponse quand c'est un père qui fait une demande, mais quand une mère réagie la il y'a trois milles réponses je suis dans le même cas sauf que ma fille a quatorze ans et qu'elle a fait une lettre au JAF. ça fais deux ans qu'elle demandais a sa mère que j'ai sa garde et elle lui disait ok a la fin de l'année scolaire elle a même était jusqu'à vouloir être pensionnaire pour ne plus être avec sa mère et son bouffon qui fait que gueuler à la maison toute la semaine. Il y'a beaucoup de père qui se cachent et ne donnent plus de nouvelles quand a la garde de leurs enfants, se sont des lâches mais pour ceux qui demandent quelque chose on les assimiles à ses pères lâches et ça c'est tout aussi inadmissible, autant que les mères qui profitent de leurs pseudos droit en oubliant l'autorité parentale quand elle est partagé et se croient tout permis sans en parler aux pères je crois qu'il y en a autant a dire des mères qui se comportent pas forcement bien qu'aux père invisibles et stupides.
Bonjour lelugue,
Si quand une mère réagit et qui il y a trois milles réponses , comme vous le dites ...
C'est simplement parce qu'il s'agit de cas différents .
A la vitesse dont vous avez répondu , vous n'avez laisser le temps à personne de répondre .
Votre discourt est rempli de haine envers les femmes et vous ne faites aucune preuve de discernement .
Oui il y a de très bon père !! . Mais il y a aussi de très bonne mère !! .
Beaucoup trop de parents se disputent la garde des enfants pour ne pas se sentir lésé , d'autre pour ne pas verser de contribution où simplement par vengeance .
Si les parents sont égaux pour se qui est le l'autorité parentale , ils ne le sont pas tous pour assumer quotidiennement leurs enfants ...
Si quand une mère réagit et qui il y a trois milles réponses , comme vous le dites ...
C'est simplement parce qu'il s'agit de cas différents .
A la vitesse dont vous avez répondu , vous n'avez laisser le temps à personne de répondre .
Votre discourt est rempli de haine envers les femmes et vous ne faites aucune preuve de discernement .
Oui il y a de très bon père !! . Mais il y a aussi de très bonne mère !! .
Beaucoup trop de parents se disputent la garde des enfants pour ne pas se sentir lésé , d'autre pour ne pas verser de contribution où simplement par vengeance .
Si les parents sont égaux pour se qui est le l'autorité parentale , ils ne le sont pas tous pour assumer quotidiennement leurs enfants ...