Dégats suite au gel
Bernard
-
7 févr. 2012 à 11:23
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 8 févr. 2012 à 09:47
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 8 févr. 2012 à 09:47
A voir également:
- Dégats suite au gel
- Dégâts causés par des racines assurance - Forum assurance habitation
- Fissures causées par des racines d'arbre de voisinage ? ✓ - Forum Voisinage
- Dégats causés par des racines sur évacuation eau pluviale ✓ - Forum Voisinage
- Jurisprudence sur racines du voisin ✓ - Forum Justice
- Choc arrière sans dégâts - Forum Assurances
2 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
7 févr. 2012 à 18:46
7 févr. 2012 à 18:46
Bonsoir,
je pense que le compteur est à la charge du propriétaire et l'installation à la votre puisque vous, locataire avouez n'avoir pas fermé la porte du garage.
A voir avec votre assurance.
je pense que le compteur est à la charge du propriétaire et l'installation à la votre puisque vous, locataire avouez n'avoir pas fermé la porte du garage.
A voir avec votre assurance.
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
7 févr. 2012 à 19:35
7 févr. 2012 à 19:35
bonjour
dans l'ordre des choses, le lésé est le bailleur; c'est donc à lui de faire une déclaration à se compagnie, qui le garantira des dommages dus au gel, et qui mettra en cause la responsabilité du locataire si elle le juge utile.
l'assureur du locataire garantira sa responsabilité à ce sujet, mais n'interviendra pas en garantie dommage pour un bien qui n'appartient pas au locataire.
dans l'ordre des choses, le lésé est le bailleur; c'est donc à lui de faire une déclaration à se compagnie, qui le garantira des dommages dus au gel, et qui mettra en cause la responsabilité du locataire si elle le juge utile.
l'assureur du locataire garantira sa responsabilité à ce sujet, mais n'interviendra pas en garantie dommage pour un bien qui n'appartient pas au locataire.
8 févr. 2012 à 09:27
Je pensais que quelqu'un ferait une réponse structurée en indicant les responsabilités du locataire et celles du propriétaire.
Les réponses du genre "je pense que "devraient rester au niveau du quartier!
Merci néanmoins de ne rien m'apprendre
8 févr. 2012 à 09:47
le propriétaire reste responsable du total, mais peut se retourner contre le locataire défaillant, ce qu'il fera certainement au niveau de la porte non fermée. Ce que vous a expliqué aie mac.
En général nos réponses (gratuites) ne conviennent jamais lorsque celles-ci mettent en cause le poseur de question. Je vous conseille donc dans l'avenir soit de vous contenter de nos réponses, données en toute complaisance, soit de prendre rendez-vous avec un juriste professionnel.