Les dettes communs

aigulv Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 7 févr. 2012 à 09:18
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 7 févr. 2012 à 11:09
Bonjour,
Encore j'ai besoin un conseil, j'explique la situation... Mon ex ne paye pas la pension depuis 18 mois et ne communiqie pas son adresse,malgré mon plant je ne sais pas ou passe les vacances ma fille,mais je ne peux pas de refuser ces droits de visite. Avant la separation nous avons demenagés dans une maison,qui couté 940 euros par mois, le bail à deux nom.Il a partis et nous lassé dans cette maison en sachant,que je n'ai pas ni travail, ni voiture, ni famille,qui peux m'aider.Aprés la jugement pour ces dettes,qui a passé derier mon dos(mon avocat a rien fait en effet) j'ai payé ma moitie,malgré mes petits revenues(mi temps+plus Rsa et Apl) et donc comme mon ex es introuvable le huisser me reclame la moitié des dettes de mon ex avec les frais presque double... Chaque mois je suis en decouvert, je n'arrive pas "boucler" le fin de mois et le huisser veux saisire mon compte bancaire.Est ce que je peux avoir une solution pour resoudre cet problème? Merci d'avance pour le conseil
Cordialement

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
7 févr. 2012 à 11:09
Bonjour.

Déposez plainte auprès du Procureur de la République
pour "abandon de famille".

Expliquez aussi votre situation à une assistante sociale !

Prenez un avocat, si vous n'en avez pas les moyens, contactez
le bureau d'aide juridictionnelle dont vous dépendez qui pourra,
en fonction de vos revenus, prendre en charge, tout ou une
partie au moins de vos frais d'avocats.

Courage !
0