Pension alimentaire
elf61
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ami doit verser une pension alimentaire chaque moi mais sur son jugement aucune date n est fixé.il y a seulement que la pension erst payable d avance par cheque ou mandat.
son salaire est versé chaque mois le 12 donc il a toujours payé la pension le 13 du mois est cela depuis 5 ans.
or ce mois ci son ex-concubine lui demande de payer au plus tard aujourd hui sinon elle demande au huissier de faire une pônction sur son salaire et que les frais serait a la charge de mon ami
que faire
merci pour vos reponses
Mon ami doit verser une pension alimentaire chaque moi mais sur son jugement aucune date n est fixé.il y a seulement que la pension erst payable d avance par cheque ou mandat.
son salaire est versé chaque mois le 12 donc il a toujours payé la pension le 13 du mois est cela depuis 5 ans.
or ce mois ci son ex-concubine lui demande de payer au plus tard aujourd hui sinon elle demande au huissier de faire une pônction sur son salaire et que les frais serait a la charge de mon ami
que faire
merci pour vos reponses
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
5 réponses
Bonjour.
Elle peut toujours appeler l'huissier, légalement, il a
jusqu'à la fin du mois pour payer la pension !
Mais certainement pas avant d'avoir reçu sa paye !!!
Elle peut toujours appeler l'huissier, légalement, il a
jusqu'à la fin du mois pour payer la pension !
Mais certainement pas avant d'avoir reçu sa paye !!!
Merci pour votre reponse cela confirme ce que j avais dit a mon ami mais je voulai qu il reste dans ses droits
Bonjour,
Il faut un retard d'un mois et 1 jour de retard pour faire appel au service d'un huissier de justice pour procéder au recouvrement de la pension alimentaire.
A t'il procédé à la revalorisation de cette pension ?
Il faut un retard d'un mois et 1 jour de retard pour faire appel au service d'un huissier de justice pour procéder au recouvrement de la pension alimentaire.
A t'il procédé à la revalorisation de cette pension ?
Il faut comparer les montants de pension alimentaire réglés à ce jour et ce qu'il aurait du payer en effectuant la revalorisation, car si la différence est supérieure ou égale à un mois de pension alimentaire, elle peut faire appel à un huissier pour faire recouvrir car elle invoquera "un retard ".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question