Je n'ai plus d'eau car tout est gele

djelica - 6 févr. 2012 à 13:06
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 févr. 2012 à 17:07
Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux faire quelque chose pour forcer ma proprietaire a assumer rapidement ses devoirs envers moi. Je loue un petit chalet tres vetuste dans les hautes vosges qui n'a qu'une tres mauvaise isloation. Du coup voila plusieurs jours que toute la tuyauterie est gelee et que je n'ai plus d'acces a l'eau, pas meme pour les toilettes ou la cuisine.
J'ai contacte ma proprietaire, mais elle refuse de faire quoi que ce soit. Que puis-je faire?
Merci de vos reponses

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 521
11 févr. 2012 à 17:07
Bonjour ,

L'urgence pour vous est d'avoir de l'eau !

Il vous faut sortir le seche cheveux et le promener, doucement, sur la canalisation d'arrivée d'eau dans la maison.

Au fur et a mesure que vous allez avancer (pas trop vite), vous enroulerez du chiffon autour de la tuyauterie rechauffée pour faire gaine de protection.

Vous verrez que l'eau va revenir doucement. Maintenant, les hautes vosges, c'est quasi la montagne et le vent est froid.
1