Infidelité preuve
sandra
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre d'une procédure de divorce pour faute d'adultère.
existe t il un moyen juridique d'obtenir de la part d'un opérateur téléphonique l'identité de la personne à qui était attribié un numero bien précis de numéro de portable?
Merci
Dans le cadre d'une procédure de divorce pour faute d'adultère.
existe t il un moyen juridique d'obtenir de la part d'un opérateur téléphonique l'identité de la personne à qui était attribié un numero bien précis de numéro de portable?
Merci
2 réponses
Bonjour,
Si cela permet de faire la preuve de l'infidélité, possible.
Mais j'en doute : aucun intérêt de connaître l'identité de la personne dans le cas d'un divorce...
Si cela permet de faire la preuve de l'infidélité, possible.
Mais j'en doute : aucun intérêt de connaître l'identité de la personne dans le cas d'un divorce...
dans la mesure ou le numero de portable appelé est celui de sa maitresse avec laquelle il vit actuellement alo=rs que le divorce n'est pas prononcé et qu'il déclare ne connaitre depuis qq mois. Prouver cela conduirait à prouver son infidélité qui est reconnu par la loi comme une faute . MAIS la vraie question que je pose c'est / quel est le moyen juridique d'obtenir d'un operateur l'identité de la personne à qui appartient ce numéro pour prouver mes dires.