Couleur de tuile differente a celle du permis

sub71 -  
sub71 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de faire construire, et ma couleur de tuile ne sont pas identique a celle qui sont notifié sur le permis de construire. Par contre celle ci sont de la meme couleur que celle qui sont sur celle du voisinage car ce modele là nous plaisaient plus...
Ma question est de savoir si c'est grave ou pas?
Est ce que je dois mettre celle qui était sur le permis?
Sachant que la couleur que nous avons choisit au dernier moment respecte malgré tout les couleurs qui sont préconisé au P.L.U ...

Merci d'avance...

Cordialement.

3 réponses

Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur 8 312

Bonjour

Mets-toi en rapport avec la mairie pour voir ce qui est envisageable.
Tout en sachant que normalement tu devrais déposer une demande de permis de construire modificatif. le dossier ne portant que sur la (ou les) modification(s) apportée(s) au projet
0
dadas

En general sur le permis de construire la couleur des materriaux est assez evasive (ton pierre, brun, rouge foncé,...)cela permet d'avoir une palette de nuances assez larges.et suivant les arrivages la couleur peut changée un peu.
est-ce que sur votre permis la couleur est indiscutabe?
Si oui vous pouvez encore faire une modification de permis pour mise en conformité une fois la construction finie.
0
sub71 Messages postés 7 Statut Membre

merci a vous de m'avoir répondu...
Ma couleur de tuile n'est pas ferme sur la couleur, sur le P.L.U il y a noté que les tuiles ne doivent pas avoir des couleur trop vive ou trop foncé, elle doivent etre dans les tons de l'environnement...
Mes tuiles sont dans les meme tons que mes voisins, et font partit des couleur restant dans le cadre du paysage...
Donc pour moi je pense que ca devrai aller mais j'avais besoin d'un avis exterieur...

Merci encore a vous.
mais si vous avez d'autre avis, je suis preneur...
0