Enduire deux fois un mur
Shared
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors des travaux de rafraîchissement de notre cage l'escalier un nouvel enduit a été posé sur les murs mais deux jours plus tard, l'enduit s'est décollé emportant avec lui l'enduit d'origine?
A partir de ce problème j'aurais 3 questions:
Est-ce normal et savez-vous pourquoi ?
Peut-on enduire deux fois un mur?
Les parties qui ne se sont pas encore décollées risquent-elles de se décoller plus tard?
Merci à tous pour vos réponses.
Lors des travaux de rafraîchissement de notre cage l'escalier un nouvel enduit a été posé sur les murs mais deux jours plus tard, l'enduit s'est décollé emportant avec lui l'enduit d'origine?
A partir de ce problème j'aurais 3 questions:
Est-ce normal et savez-vous pourquoi ?
Peut-on enduire deux fois un mur?
Les parties qui ne se sont pas encore décollées risquent-elles de se décoller plus tard?
Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:
- Enduire deux fois un mur
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mur bahut - Forum Immobilier
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum Consommation
Je ne connais pas l'ancien, mais le nouveau est un enduit à l'eau.
Connaissez-vous les combinaisons d'enduits qui ne sont pas judicieuses?
Neanmoins la base c'est l'enduit et si c'est l'enduit qui tombe ca peut etre a cause de l'humidité, de mauvaise condition de pose, a voir...
J'ai cru comprendre que pour ré-enduire sur un enduit il fallait le dégraisser et le poncer pour que le nouvel enduit adhère (en fait comme ce que l'on fait quand on repeint un mur)?
Confirmez-vous que ce nettoyage est nécessaire?