A voir également:
- Télécharger bail tissot gratuit
- Tissot bail - Meilleures réponses
- Bail tissot meublé - Meilleures réponses
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Lacamo bail - Forum compte bancaire
- Modèle de bail gratuit - Forum Louer un logement
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 722
30 avril 2012 à 16:21
30 avril 2012 à 16:21
bonjour,
TISSOT, est une marque déposée....... Donc un bail conçu et édité par TISSOT est une des références dans les baux vides ou meublés.
Quant a la durée des baux, ils peuvent etre de 9 mois ou d'un an minimum en meublé. Il vous faudra choisir.
Cordialement
TISSOT, est une marque déposée....... Donc un bail conçu et édité par TISSOT est une des références dans les baux vides ou meublés.
Quant a la durée des baux, ils peuvent etre de 9 mois ou d'un an minimum en meublé. Il vous faudra choisir.
Cordialement
30 avril 2012 à 16:43
2 mai 2012 à 14:26
Comme le dit Maylin, les imprimés Tissot sont des références en matière de formulaires juridiques pour l'immobilier, mais ne pourront pas sortir du cadre légal : concernant cette étrange possibilité, un bail Tissot ne le permettra pas plus (voire encore moins !) qu'un autre bail : on vous a donc mal renseigné...
Je vous conseille plutôt de contacter l'ADIL (organisme d'état - gratuit - pour toutes les questions sur le logement) qui vous conseilleront la meilleure formule légale pour répondre à vos problématiques, mais je pense que dans votre cas, ça ne peut pas être autre chose que du 9 mois étudiant (ou alors plusieurs locations saisonnière dans l'année, si vous voulez vous lancer dans la location saisonnière).
Une fois le cadre légal trouvé, vous pourrez pour le coup vous rediriger vers Tissot pour la sécurité du formulaire.
2 mai 2012 à 16:24
A la question de savoir s'il est possible de faire plus, soit un bail de 10 ou 11 mois pour un étudiant (et pour un étudiant seulement), je vous conseillerai de contacter l'adil, les textes étant relativement flous en la matière, mais je pense que la règle est 9 mois, ni plus ni moins.