Maison de ville à louer
oursone
-
3 févr. 2012 à 16:24
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 3 févr. 2012 à 17:37
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 3 févr. 2012 à 17:37
A voir également:
- Maison de ville à louer
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
Modifié par maylin27 le 3/02/2012 à 17:38
Modifié par maylin27 le 3/02/2012 à 17:38
bonjour,
vous pouvez prendre une assurance garantie loyers impayés. Beaucoup de propriétaires dans mon département mettent leurs annonces dans les lycées et ecoles pour louer a des fonctionnaires. d'après ce que j'en sais, pas de problèmes particuliers, meme si les professeurs des ecoles peuvent rester entre 1 et x années selon s'il sont titutaires ou pas de leur poste. Si vous etes près d'une ecole, lycée etc... cela peut etre un bon plan.
Attendez la réponse d'autre intervenants qui vous aiguilleront également.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
vous pouvez prendre une assurance garantie loyers impayés. Beaucoup de propriétaires dans mon département mettent leurs annonces dans les lycées et ecoles pour louer a des fonctionnaires. d'après ce que j'en sais, pas de problèmes particuliers, meme si les professeurs des ecoles peuvent rester entre 1 et x années selon s'il sont titutaires ou pas de leur poste. Si vous etes près d'une ecole, lycée etc... cela peut etre un bon plan.
Attendez la réponse d'autre intervenants qui vous aiguilleront également.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"