Harcelement moral ?

Ced13 - Modifié par Ced13 le 3/02/2012 à 15:00
didine57050 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 4 févr. 2012 à 17:41
Bonjour,

Je travaille depuis 4 mois chez "Edité par modérateur Nom d'entreprise"en tant qu'employer polyvalent ( livreur en réalité....). J'ai un CDI a temps partiel de 10h/s et aussi un avenant.
Mon problème je vous l'explique , depuis quel mois les manager et patron "m'oblige" a resté livré au delà de mes heure de planning sous menace de licenciement !
Je precise qu'il nous paye les heure en plus tout de meme ( encore heureux !! )

Aujourd'hui"hui j'ai refusé de faire une livraison car il était 13H30 et je devais de base finir a 13h et suis partis ce qui a gravement agacé le patron...

De plus , il nous IMPOSE de remboursé les erreur de caisse ! Chose encore plus hallucinante c'est qu'on n'a pas le droit de compté NOUS même la caisse en debut et fin de service , c'est un manager qui le fait

Et donc je voulai savoir quesque je pouvais faire en cas de licenciement ou juste pour récupéré mes droit !!

EDIT : Je vous voudrai aussi ajouté encore un fait que je trouve hallucinant , ma fiancé est venu me cherché une après-midi a l'heure ou je devais normalement finir , a prit une consommation et c'est fait viré de la TERRASSE parque elle m'attendais et il mon aussi remit un avertissement le même jour en disant je cite :

" En effet , nous contatons ce jour là , que vous travaillez en présence , dans la zone d'accueil client , de votre fiancée. Malgré le flux de commande en livraison , vous avez demandez a votre supérieur de terminer votre service selon votre planification initial. "

7 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
3 févr. 2012 à 15:24
bjr
harcèlement moral ? Je pense qu'il ne faut quand meme pas exagérer
vous avez un travail je pense qu'il faut le finir