EJP délestage

Alix - 3 févr. 2012 à 07:26
 Alix - 4 févr. 2012 à 18:10
Bonjour,

Est-il possible que mon propriétaire fasse un délestage sur ma location je suis au dessus de leur logement. Ce sont des particuliers, j'ai trois prises de courant qui ne fonctionnent plus dès que nous sommes uniquement en EJP.

Merci et bonne journée.

7 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
3 févr. 2012 à 08:26
Avez-vous votre propre compteur ?
0
Il se trouve dans l'entrée commune pour monter à mon logement.

Merci.
0
De nouveau Alix il est 1h30 du matin le samedi 4/02/2012, j'ai laissé branché une lampe de bureau sur l'une des prises qui ne fonctionnait pas lorsque je me suis couchée pas de lumière pas de tel pas de TV pas d'informatique sur ses trois prise. oh miracle à 1h du matin la lampe c'est allumée et à chaque fois à 7h du matin en EJP plus de courant dans ses trois prises en EJP.

Ma propriétaire est venue vers 18h me faire un scandale parce que j'avais fait tourner une machine à laver, je précise programme laine lol, alors que je fais très attention à tout en EJP et hors EJP. je suis une travailleuse pauvre. Je peux être pauvre mais pas sale. ça, ça viendra quand je serais à la rue.

Elle m'a prise pour une idiote quand je lui ai dit qu'il y avait certainement un délestage.

J'ai bricolé toute ma vie. et j'ai l'intuition qui m'aide aussi.

j'aimerai juste une confirmation ou le contraire sur se que je pense.

Merci à vous.
0
Donc , vous avez votre compteur ? et le proprio. aussi .

Si c'est ça c'est que vous avez 3 prises qui dépendent de l'installation électrique de votre proprio. !! Dans ce cas ne faite rien en EJP mais le reste du temps c'est la féte sur les 3 prises !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis sur le même compteur que mon propriétaire. Mais mon soucis c'est que je n'ai que deux autres prises dans le salon et que tout est branché dessus en EJP et je suis obligée d'avoir un enrouleur qui traverse la pièce.


De plus c'est un vieille appartement loin d'être aux normes et je ne suis pas rassurée pour mon matériel informatique et ma TV.

Ca ne peut pas être la fête sur les 3 prises parce que je paye des charges. ça ne change rien.

Merci de vous intéresser à mon problème.
0
C'est un logement meublé ?

Si non , votre proprio est dans l'illégalité.

Et c'est très étonnant votre histoire de prise , c'est votre proprio qui doit coupé les 3 prises !
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
4 févr. 2012 à 12:25
Oui, je pense aussi que c'est le proprio qui a la main sur ces prises.

Menacez de faire venir EDF pour régler votre problème.
0
Je le pense fortement aussi.

Depuis mon emménagement toute les donnes du loyer et autres ont été aussi changés. Depuis trois mois que j'y suis je n'arrête pas de me battre pour que tout sois légal et conforme à la loi et pour me protéger. Et pour qu'ils respectent les engagements de départ.

Je suis fatiguée je suis en mode combattante depuis deux ans et demi. Jamais de vacances. j'ai 51 ans femme de ménage. Et il va falloir que je travaille jusqu'à ce que j'y laisse ma peau.

j'ai 6 employeurs en chèque emploi service, il faut aussi que je me batte aussi pour mes droits.

Heureusement que j'ai internet et vous tous, je trouve plein de solution pour mes droits, internet ne me sert qu'à me sauvegarder. de tout ses gens riches qui profitent des pauvres et parfois sans sans rendre compte pour certain.

Mais je suis si fatiguée.

Encore merci à vous de me donner des réponses, qui vont me permettre d'argumenter.
0