A voir également:
- Enfant de 7 ans refuse depart avec son pere
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Cerfa 13750*7 - Guide
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum garde d'enfants
- Travailler 6 jours sur 7 fatigue ✓ - Forum salariés
- Mon fils de 7 ans veut vivre chez son père - Forum Mariage
2 réponses
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 515
3 févr. 2012 à 14:38
3 févr. 2012 à 14:38
Bonjour,
l'un des parents craint que son enfant soit emmené à l'étranger sans son accord.
Le parent peut demander une "opposition à la sortie de territoire".
Il en existe 3 types avec une durée de validité variable :
-mesure d'opposition en urgence,
-mesure d'opposition conservatoire,
-mesure d'opposition de longue durée.
Suite:https://www.service-public.fr
l'un des parents craint que son enfant soit emmené à l'étranger sans son accord.
Le parent peut demander une "opposition à la sortie de territoire".
Il en existe 3 types avec une durée de validité variable :
-mesure d'opposition en urgence,
-mesure d'opposition conservatoire,
-mesure d'opposition de longue durée.
Suite:https://www.service-public.fr
Bonsoir bien sur deplus votre fille ne la pas vu depuis 1 ans et demi , cest tres normal quelle a peur , il na aucun droit de l'emener de force !!!!!
J aimerais vous croire. Il est venu 15 jours en france pour faire une demande au jaf en refere... Durant ces 15 jours comme c est tout de meme son papa j ai laisse ma fille le voir 2 fois sous surveillance d une amie commune. Durant l audience il s en est servi contre moi en disant que je lui avais impose quelqu un... Ce n est pas ma faute si ma fille ne voulait pas etre seule avec lui. Qu elle le voit bien sur, c est son papa, mais comment peut il demander de l emmener si loin et si longtemps?
Mais êtes vous certaine qu'il vous ramènera votre fille ? ??? Vous avez raison d'être inquiète on a trop vu d'exemples avec différents pays....... Agée de 7 ans on comprend qu'elle ne veuille pas aller loin de vous. et l'obliger serait déconseillé pour sa santé !!!Pour quelle raison il est resté 18 mois dans son pays ?
Réfléchissez et tenez bon
Réfléchissez et tenez bon