A voir également:
- Puis je l obliger a partir ?
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Je suis en accident de travail puis-je partir en vacances a l etranger - Forum CDI
- Vacances et accidents de travail - Forum Accident du travail
- 48h à partir de lundi - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Les prestations de la CAF sont calculées par rapport aux revenus des personnes résidant sous le même toit qu'ils soit mariés où pas .
Même si vous êtes le principal Bailleur, je ne pense pas que vous puissiez obliger votre conjoint à partir , puisque vous êtes marié .
Si vous avez décidé de vous séparé , je vous conseillerai de saisir le Juge Aux Affaires Familiales au plus vite , celui-ci procédera à la séparation de corps lors de l'audience de non-conciliation .
Les prestations de la CAF sont calculées par rapport aux revenus des personnes résidant sous le même toit qu'ils soit mariés où pas .
Même si vous êtes le principal Bailleur, je ne pense pas que vous puissiez obliger votre conjoint à partir , puisque vous êtes marié .
Si vous avez décidé de vous séparé , je vous conseillerai de saisir le Juge Aux Affaires Familiales au plus vite , celui-ci procédera à la séparation de corps lors de l'audience de non-conciliation .
4 févr. 2012 à 17:12
Par contre c'est le père de ses enfants, je ne sais pas si ça change quelque chose ?