Chauffage central, entretien

zupinet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 18:35
zupinet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 20:25
Bonjour,

Je suis actuellement locataire d'un appartement dans une maison divisée en plusieurs apparts. Les radiateurs fonctionnent très mal en ce moment. Il s'agit d'un chauffage central au fuel.

Je suis pas trop bricoleur, j'ai quand même essayé deux ou trois trucs lus sur internet et je vais encore tenter un peu mais je sens venir l'échec et à partir de là, si je dois appeler un plombier, chauffagiste, à qui seront les frais ? Moi ou la propriétaire ?

J'aimerais être sûr de la réponse car je commence depuis le temps à connaître un peu les propriétaires (pas forcément ceux-là, mais en règle générale) et ils vont forcément à mon avis essayer de me faire croire que c'est à ma charge, ou alors qu'ils sont sympas de le faire même si c'est une obligation.

Merci de vos réponses;

2 réponses

La purge des radiateurs est a charge des locataires car c'est un entretien courant normal.
Etes vous sur que ca vient des radiateurs ?
Si ca vient d el'entretien de la chaudiere, une fois par an c'est a charge des locataires.
Le reste est a charge du proprio.
Sachez que si vous appellez une personne pour le faire ce sera a vous de payer car c'est celui qui commande qui paye.
En cas de probleme de chaudiere et si la revision annuelle a ete faite, c'est au proprio de faire reparer, envoyez un RAR.
1
zupinet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
2 févr. 2012 à 20:25
Merci !
0