Mon ex harcele l ecole de mon fils

filous - 2 févr. 2012 à 09:02
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 2 févr. 2012 à 09:22
Bonjour,

J ai la garde de mon fils et j ai appris par la directrice de l'école, que mon ex, via son avocat harcèle l école de recommandé pour obtenir un justificatif des jours d'absence de l'école de mon fils.

Dans quel but fait elle cela, car il a bien été convenu que j'ai la garde et mon ex n'a pas souhaiter lutter pour l obtenir.

Je ne comprend pas ce qu'elle cherche dans tout cela, merci de me dire ce que vous en pensez.

Merci d'avance

5 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 761
2 févr. 2012 à 09:12
Bonjour,

Le mieux serait de la contacter pour en avoir le coeur net...

Si votre fils va à l'école tous les jours, ou s'il a des justificatifs pour les jours d'absence, vous n'avez aucun souci à vous faire.
0
Ben je n ai pas de justificatifs pour toutes les fois ou il a pu manquer, car si il est un peu malade et que je ne l amène pas a l'école, je ne vais pas systématiquement chez le médecin non plus.

Mais je me demande bien ce qu'elle cherche et même si je lui demande je ne suis pas sur qu'elle me réponde vu son attitude sournoise.
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 761
2 févr. 2012 à 09:20
Si elle ne vous répond pas, ne reste plus qu'à attendre.

D'autre part, l'école est légalement obligatoire à partir du CP (6 ans). Pour toute absence, vous devez donner un justificatif.
0
Sans compter que je ne garde pas non plus forcement les justificatifs, car je n'ai pas pensé a les garder.
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 761
2 févr. 2012 à 09:22
Pas grave : l'école doit avoir les doubles...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, l ecole n apas les doubles, mais Il a 4 ans et est en maternelle moyen, 2 ème année, donc elle se fatigue pour rien ?
0