Deux voitures gênantent

julie - 31 janv. 2012 à 13:05
 julie - 31 janv. 2012 à 13:13
Bonjour,
j'ai deux voisins qui on une voiture chacun et qui gare dans un parking priver mais le soucis ils ne se servent pas de leur voiture. donc les deux voitures stationnent depuis plusieurs mois dans le parking sans être servis et gêne les autres locataires de se garer.
Les voitures non servis c'est parce que une n'a pas le permis et l'autre prend son camion 24h sur 24 et laisse sa voiture dans le parking pour gêner les locataire alors que tous les deux possèdent un garage. est ce que on peut faire quelque chose?

1 réponse

Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 419
31 janv. 2012 à 13:07
Bonjour,

Il n'y a pas assez de places de parkings ? Ne me dites pas qu'il n'y a que 2 places..
0
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 419
31 janv. 2012 à 13:08
Ha et aussi, vous allez discuter GENTILLEMENT avec ces locataires, et vous leur expliquer la situation.
0
le problème on est 7 appartements dont normalement une place a chaque appartement et non on n'a pas assez de place de parking. on a tous un garage dont personnes se sert pour mettre leur voiture moi j'ai mise ma voiture dans mon garage coter avenue ou tout est dangereux ma voiture rentre a peine dedans. alors que eux on un garage dans le parking qui sont plus long et plus facile à garer à l'intérieur et moins dangereux .
0