Robinets défectueux, à qui la charge ?
tibibi93
-
tibibi93 -
tibibi93 -
Bonjour,
Je suis co propriétaire dans un immeuble et les robinets de mes radiateurs sont défectueux.
Le chauffage est collectif.
Je voudrais savoir si le remplacement de ces robinets est à ma charge ou bien à la charge de la co-propriété.
En vous remerciant d'avance de votre réponse
Cordialement
Je suis co propriétaire dans un immeuble et les robinets de mes radiateurs sont défectueux.
Le chauffage est collectif.
Je voudrais savoir si le remplacement de ces robinets est à ma charge ou bien à la charge de la co-propriété.
En vous remerciant d'avance de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Robinets défectueux, à qui la charge ?
- Amende pour feux de croisement défectueux - Guide
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- But remboursement produit défectueux - Forum Consommation
- Chauffe eau defectueux consommation electrique - Forum Immobilier
- Produit défectueux : remboursement ou avoir ? - Forum Consommation
3 réponses
A la charge du propriétaire. Ne sont à la charge du locataire que les réparations résultant d' une usure normale. Remplacer le joint du robinet de l' évier: oui; remplacer le robinet lui-même: non.
Bonjour,
Les radiateurs qui sont à l'intérieur de votre appartement sont "privatifs" et les robinets qui sont à changer et remplacer seront entièrement à votre charge et facturés par un Professionnel (Plombier).
Etant avec un chauffage collectif (Copropriété), il faut demander à votre Syndic l'intervention du Plombier de l'immeuble car pour le remplacement de robinet d'un radiateur, le Plombier aura à purger le conduit.
Cordialement.
Les radiateurs qui sont à l'intérieur de votre appartement sont "privatifs" et les robinets qui sont à changer et remplacer seront entièrement à votre charge et facturés par un Professionnel (Plombier).
Etant avec un chauffage collectif (Copropriété), il faut demander à votre Syndic l'intervention du Plombier de l'immeuble car pour le remplacement de robinet d'un radiateur, le Plombier aura à purger le conduit.
Cordialement.