Choix couleur des peintures copropriété
KORALYNE2
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2023
-
29 janv. 2012 à 17:04
LIlili - 26 sept. 2012 à 22:17
LIlili - 26 sept. 2012 à 22:17
A voir également:
- Idée de couleur peinture hall d'entrée d'immeuble
- Exemple de devis nettoyage immeuble pdf - Forum Auto-entrepreneur
- J'ai poncé de la peinture au plomb - Forum Habitation
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Retenue caution pour peinture - Forum Immobilier
- Logement sale à l'entrée ✓ - Forum Louer un logement
7 réponses
Merci pour ce premier élément de réponse.
Dans le cas présent, je pense qu'on parle de cage d'escalier, et par conséquent je ne crois pas que la Ville puisse formuler un quelconque avis, voire dicter quoique ce soit.
Concernant votre témoignage, je crois comprendre qu'il s'agit de votre propre expérience et non d'une règle établie, n'est-ce pas?
J'aimerais être certain qu'il n'existe pas disposition qui permettrait un copropriétaire d'entendre une quelconque procédure contre le Conseil Syndical parce qu'il aura fait un choix de "goûts et de couleurs" qui ne lui correspond pas.
Dans le cas présent, je pense qu'on parle de cage d'escalier, et par conséquent je ne crois pas que la Ville puisse formuler un quelconque avis, voire dicter quoique ce soit.
Concernant votre témoignage, je crois comprendre qu'il s'agit de votre propre expérience et non d'une règle établie, n'est-ce pas?
J'aimerais être certain qu'il n'existe pas disposition qui permettrait un copropriétaire d'entendre une quelconque procédure contre le Conseil Syndical parce qu'il aura fait un choix de "goûts et de couleurs" qui ne lui correspond pas.