Le papa ne veut pas me donner les médicaments
fabie
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour, je suis maman et je prends mes enfants un we sur deux et la moitié des vacances scolaires. Ma petite dernière a attrapé un staphylocoque et doit être traité, le problème c'est que je n'ai jamais les médicaments, le papa ne veut pas me donner le traitement ni le carnet de santé ...
Que dois-je faire ???
Que dois-je faire ???
A voir également:
- Le papa ne veut pas me donner les médicaments
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Je suis enceinte mais je ne vis pas avec le papa caf ✓ - Forum CAF
- Le père refuse de donner son adresse - Forum Mariage
- Le papa refuse de me donner son adresse - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour
Il faut lui envoyé un recommandé en lui disant qu'il a l'obligation de vous fournir le carnet de santé ou une copie et le traitement en cours.
Il faut lui envoyé un recommandé en lui disant qu'il a l'obligation de vous fournir le carnet de santé ou une copie et le traitement en cours.
Bonjour,
L'autorité parentale appartient aux père et mère, jusqu'à la majorité ou l'émancipation de l'enfant et comprend un ensemble d'obligations correspondant au devoir de surveillance, de garde, d'éducation et de protection de la santé de l'enfant
Source:
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/83-autorite-parentale-definition-retrait-delegation-et-partage/
L'autorité parentale appartient aux père et mère, jusqu'à la majorité ou l'émancipation de l'enfant et comprend un ensemble d'obligations correspondant au devoir de surveillance, de garde, d'éducation et de protection de la santé de l'enfant
Source:
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/83-autorite-parentale-definition-retrait-delegation-et-partage/
bonjour,
ma cadette a soi-disant un staphylocoque, et doit prendre un traitement, lors des prochaines vacances scolaires, le papa a dit à ma fille : qu'elle ne reviendra pas chez moi avant 3 mois le temps de finir son traitement médical. Il ne veut pas me dire le nom du médecin qui l'a ausculter, il me laisse dans le flou.
Est-ce qu'il a le droit, dois-je porter plainte ???
ma cadette a soi-disant un staphylocoque, et doit prendre un traitement, lors des prochaines vacances scolaires, le papa a dit à ma fille : qu'elle ne reviendra pas chez moi avant 3 mois le temps de finir son traitement médical. Il ne veut pas me dire le nom du médecin qui l'a ausculter, il me laisse dans le flou.
Est-ce qu'il a le droit, dois-je porter plainte ???