Mon bailleur conteste avoir reçu mon LRAR
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon bailleur conteste avoir reçu mon LRAR
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- Ddfip virement recu - Guide
- Exemple de plainte contre son bailleur ✓ - Forum Louer un logement
- Al'in transmis au bailleur - Forum Habitation
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
8 réponses
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 18:53
27 janv. 2012 à 18:53
bonjour : allez voir l'ADIL. c'est impensable un truc pareil. Il y a des fois on se demande si ce n'est pas des histoires inventées pour faire mal voir les bailleurs, autrement dit de l'intox... tellement ça a l'air énorme.
a noter que vous auriez du utiliser les formulaires spéciaux où le texte est imprimé au verso de l'enveloppe elle même, ou utiliser le service de la poste (lre) qui certifie la mise du courrier dans l'enveloppe
sinon les tribunaux ne tiennent généralement pas compte des allégations des personnes prétendant avoir reçu un courrier vide, il s'attachent plus a la date d'émission du courrier
sinon les tribunaux ne tiennent généralement pas compte des allégations des personnes prétendant avoir reçu un courrier vide, il s'attachent plus a la date d'émission du courrier
roucaou13010
Messages postés
502
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
30
27 janv. 2012 à 18:51
27 janv. 2012 à 18:51
il souhaite vous assigner pourquoi??? pour non réception du congé????
c'est idiot
c'est idiot
Bonsoir,
Non il va arguer du fait qu'on ai quitté le logement sans l'avertir et demander le paiement des loyers,
Non il va arguer du fait qu'on ai quitté le logement sans l'avertir et demander le paiement des loyers,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 19:03
27 janv. 2012 à 19:03
bonsoir : de toutes façons, vous avez un préavis de 3 mois normalement et il part de la date de réception de la LRAR, normalement 3 ou 4 jours après l'expédition.
Et ceci, même si vous quittez les lieux avant.
Et ceci, même si vous quittez les lieux avant.
Oui j'ai l'accusé de réception, mon au 3 Mars car reçu le 3 Décembre dernier.
je veux juste ne pas avoir de problème derrière.
je veux juste ne pas avoir de problème derrière.
BmV
Messages postés
91368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
18 475
27 janv. 2012 à 19:12
27 janv. 2012 à 19:12
_____ _ _ | __ \| | | | | |__) | |__ __ _ __ _ __ _ | | | _ /| '_ \ / _' |/ _' |/ _' | | | | | \ \| | | | (_| | (_| | (_| | |_| |_| \_\_| |_|\__,_|\__,_|\__,_| (_)Voilà ce qui arrive quand on poste n'importe comment dans tous les coins !
C'est là ==> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3961400-lettre-rar-non-retiree-delai-de-preavis#14
27 janv. 2012 à 19:02