Lecture de Mails

Synear Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 26 janv. 2012 à 22:27
Synear Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 26 janv. 2012 à 22:38
Bonjour,


Mon patron lit mes mails professionnels sur mon ordinateur pro. Ces mails sont professionnels et me sont destinés.

Peut il lire mes mails pro tranquillement et en connaître le contenu? Sachant que certains peuvent le mettre en porte a faux vis à vis de notre direction communes? Le tout s'en que je m'engage car j'ai des principes...

Puis je mettre un mot de passe pour empêcher l'accès à cet ordinateur?

Je tiens a préciser que mes rapports avec mon patron sont très tendus.

Merci d'avance

2 réponses

Bien sûr qu'il peut les lire, sauf si c'est clairement indiqué "personnel" dans l'objet... et encore... même dans ce cas il y a des procédures où il aura le droit d'y avoir accès...
0
Synear Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
26 janv. 2012 à 22:38
Donc je ne peux rien faire et subir les choses?

C'est fou car je sais qu'il pète un plomb car il y est directement demandé son engagement dans une mission et qu'après ca balance sur ma tronche.

Et déjà merci pour cette réponse!
0