Colis volé ou autre
Joe
-
patrh -
patrh -
Bonjour,
J'ai envoyer un colis le 12/01/12 vers le portugal et quand je l'ai déposé a la poste on ma dit que il arriverais a déstination dans environ 4 jour. Cela fais déjà 2 semaine et le colis n'est pas a la déstination ou retour vers l expéditeur. J'aimerais savoir ce qu'il ce passe !
J'ai envoyer un colis le 12/01/12 vers le portugal et quand je l'ai déposé a la poste on ma dit que il arriverais a déstination dans environ 4 jour. Cela fais déjà 2 semaine et le colis n'est pas a la déstination ou retour vers l expéditeur. J'aimerais savoir ce qu'il ce passe !
A voir également:
- Colis volé ou autre
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Relais colis récupéré par quelqu'un d'autre - Forum Consommation
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
dans un premier temps, il faudrait vous connecter au site coliposte pour avoir les premières informations.
Ensuite, vous pouvez déposer une réclamation en ligne dûment muni de votre numéro de colissimo.
Coridalement
dans un premier temps, il faudrait vous connecter au site coliposte pour avoir les premières informations.
Ensuite, vous pouvez déposer une réclamation en ligne dûment muni de votre numéro de colissimo.
Coridalement
Volée de 2 colissimo aussi. Le livreur a mis "livré conforme" : une vente privée en janvier 2012, un pour des fournitures peinture sur soie en Février 2012. Le récépissé en plus était signé et pas de comparaison avec la mienne. Tri à AULNAY-S-BOIS (93). Après vue à la poste qui m'a imprimé la preuve, porté plainte par écrit.
Je n'ose plus passer de commandes.
Je ne sais si ils retrouveront les livreurs.
Je n'ose plus passer de commandes.
Je ne sais si ils retrouveront les livreurs.