Nuisances de voisinage avec mots grossiers !

walburga - 22 janv. 2012 à 21:48
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 22 janv. 2012 à 22:26
Bonjour, ma voisine emménagée en, 2010 avec deux enfants et un ami qui je pense n'est pas déclaré pour allocation logement car le propriétaire n'a que sa caution sans adresse et il vit à côté depuis 2 ans !! il m'injurie régulièrement avec des mots pas possibles et à ce moment là est complètement en délire;J'ai fait venir les gendarmes plusieurs fois ou plainte car c'est le BOUM BOUM et cela au delà des décibels autorisés en plus elle tape dans ma cloison des enfants quand ils reçoivent font pareil courent dans les escaliers ou la moquette est enlevée car ils sont trois dans la maison à y être allergiques mais les soirées pas du tout avec des petits jusqu'à 1 ou 2 h le matin !! Le propriétaire a constaté pour la musique mais elle ne e respecte pas je une enc........le propriétaire aussi le Maire et les gendarmes ensuite elle va à l gendarmerie et dit que c'est nous !!! moi pas d'enfants depuis longtemps à la maison ni petits, pas de chien pas de chats !! c'est une personne foncièrement méchante elle le porte sur elle !! je décide donc de porter plainte au TGI de mon domicile a savoir qu'une enquête administrative la verra dans l'obligation de fournir la composition de la maison au niveau des personnes y vivant !! et le reste suit enquête sociale enquête aux impôts etc !! pourquoi est on obligé d'en arriver là voilà
A voir également:

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
22 janv. 2012 à 22:26
0