J'ai été arnaqué par un ami+
Résolu
victimoss
-
Gris -
Gris -
Bonjour,
j'ai donné grosse somme d'argent en Belgique à un ami car il a des difficultés, quelques temps après il a donné des chéques d'un autre pays pour récupérer la somme,mais malheureusement quand j'ai envoyé ces derniers on m'a dit qu'ils sont frappé d'opposition.j'ai été au tribunal,j'ai gagné cause mais le type est insolvable et il dépends de sa femme ; et il travail en noir pour qu'il me paye pas;svp qu'est ce que vous me conseillez dans ce genre de situation?
merci d'avance de m'envoyer tous vous conseilles
j'ai donné grosse somme d'argent en Belgique à un ami car il a des difficultés, quelques temps après il a donné des chéques d'un autre pays pour récupérer la somme,mais malheureusement quand j'ai envoyé ces derniers on m'a dit qu'ils sont frappé d'opposition.j'ai été au tribunal,j'ai gagné cause mais le type est insolvable et il dépends de sa femme ; et il travail en noir pour qu'il me paye pas;svp qu'est ce que vous me conseillez dans ce genre de situation?
merci d'avance de m'envoyer tous vous conseilles
A voir également:
- J'ai été arnaqué par un ami+
- Solde d'ete - Guide
- La contestation en ligne n'est pas possible car votre dossier a été transmis à un tribunal de police. ✓ - Forum Justice
- Votre envoi a été remis à la poste par l'expéditeur ✓ - Forum Consommation
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Votre envoi a été retiré ✓ - Forum Consommation