Vice caché

rocky - Modifié par BmV le 20/01/2012 à 13:27
 rocky - 20 janv. 2012 à 13:39
Bonjour, voila notre fille a visité une maison et pendant cette visite les murs étaient bien propre elle a demandé de visiter le grenier ils ont répondu que l'entrée était trop petite pour passer mais que le toit avait été refait depuis peux notre fille a signé un compromis de vente et loue la maison avant de passer chez le notaire puis les problèmes arrives l'entrée du grenier était fermer part deux plaques visée et mise en couleur je suis aller voir j'ai démonté les plaques et la le grenier était remplis d'humidité de la moisissure sur les chevrons et autres, les taches d'humidité commence a sortir des murs qui n'était pas pendant la visite,nous passons chez le notaire pour lui apporter des photos maintenant je voudrais annuler l'achat de cette maison mais l'agence nous dit qu'il faut payer 20% du prix de la maison,puis-je annuler cette vente pour vis cacher merci

3 réponses

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 181
20 janv. 2012 à 11:24
Bonjour

Veuillez préciser quel pays concerne la question, svp
0
ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 119
20 janv. 2012 à 11:29
S'il ne s'agit pas d'un achat dans l'état, l'annulation de la vente pour vice caché peut fonctionner.


En particuliers si le vendeur n'a voulu vous montrer le grenier.
0
Le vendeur et l'agence nous a pas montré le grenier malgré que je lui est demander car il nous a dit que l'access via le plafond était pas accessible trop petit pour passer puis il fallait une échelle plus un tournevis pour démonter les plaques qui étaient bien visée et misent en couleur ils mon répondu que le toit avait été fait récemment,donc j'ai fais confiance et signer un compromis de vente puis j'ai loué la maison car j'étais a la rue mais quand j'ai retiré la plaque qui était visée j'ai regardé dans le grenier et la l'humidité sur les poutres et pleins moisissure aussi PS: j'ai passer chez le notaire pour remettre les photos et demander l'annulation de vente es que chez des chance d'annuler la vente merci
0
Bonjour nous somme de Belgique
0