Aménagement combles par ex copropriétaires

Signaler
-
Messages postés
12142
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2021
-
Bonjour,
les copropriétaires du dernier étage ont aménagé le grenier en combles d'habitation (chambres , sdb) en 2002, depuis ils ont vendu et un autre propriétaire au rez-de -chaussée intervient en 2011 pour demander quels types de travaux ont été effectués, il met en doute la conformité des travaux. Il pense que cela a une incidence sur la bonne ventilation et aération de la toiture; craignant que dans quelques années l'ensemble de la copropriété soit amenée à refaire et à avoir les frais de toute la toiture (car absence de chatières et pense que des champignons, l'humidité pourrait pourrir la charpente).
Quels sont les obligations du précédent propriétaire. Doit-il fournir les factures des travaux effectués , des certificats ou payer le coût d'intervention d'un expert?
je vous remercie de me renseigner

1 réponse

Messages postés
12142
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2021
5 250
Bonjour,
voici 10 années qui sont passées et personne n'a jamais eu d'interrogations ? Vous n'avez aucun recours. Tout ce que vous pouvez faire, c'est de missionner un charpentier par exemple, pour obtenir une réponse à la question posée. Bien sûr la dépense (minime) sera prise en charge par la copropriété.