Son ex passe avant moi

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2023 à 18:30
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 janv. 2023 à 21:36

Bonjour, je ne sais plus quoi faire mon compagnon est divorcé il a un fils avec son ex. Elle fait tout les ans le planning elle choisit les week-end les vacances, les semaines et encore 4 fois dans l'année il faut rechanger à sa demande, et mon compagnon dit toujours oui même si on a prévu quelque chose on l'annule pour prendre son fils car il faut pas lui dire non et moi je n'ai le droit de rien dire, il me l'impose alors qu'il y'a eu un jugement. On a un fils de 3 ans qui passe toujours après et il me dit que c'est normal de faire plus de chose pour son 1er fils, la je sature que mon fils et moi on passe toujours après son ex, je ne sais plus quoi faire car à chaque fois il me promet de me demander de ne rien m'imposer mais c'est des paroles qu'il ne tiens jamais 

2 réponses

Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 37
24 janv. 2023 à 21:36

Bonjour 

Ce n’est pas une question juridique. Merci de poster chez nos voisins du forum Maman svp: https://maman.journaldesfemmes.com/forum/pere-parents-separes-12

Vous pouvez vous connecter avec le même pseudo/mdp qu’ici.

;)


2
kang74 Messages postés 4770 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 2 184
24 janv. 2023 à 18:42

Bonjour

Votre problème n'est pas juridique : votre compagnon a les relations qu'il souhaite, comme il le souhaite .

Après il n'est pas anormal qu'il veuille voir son fils le plus possible pour compenser qu'il ne vive pas avec ( sachant qu'il peut arriver que son fils veuille vivre chez lui /vous à un moment), et il est heureux pour l'enfant que ses parents ne se fassent pas la guerre et arrivent à s'arranger pour le bien de l'enfant .

Par de là, vous êtes libre aussi de ne pas aimer cela, et de prendre des décisions par rapport à ce que vous ressentez, comme le quitter si vous pensez que c'est le mieux pour vous et votre enfant .

1