Débloquer une petite somme
visiteur
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vendu ma maison, la transaction a été faite il y a 20 jours. J'ai demandé ce jour à mon notaire de bien vouloir débloquer une petite partie pour faire face à mes besoins, il a refuser se rapportant à une une loi qui l'interdit: est-ce exacte. (le montant de la vente 400.000 euros, somme demandée à débloquée 5.000 euros)
J'ai vendu ma maison, la transaction a été faite il y a 20 jours. J'ai demandé ce jour à mon notaire de bien vouloir débloquer une petite partie pour faire face à mes besoins, il a refuser se rapportant à une une loi qui l'interdit: est-ce exacte. (le montant de la vente 400.000 euros, somme demandée à débloquée 5.000 euros)
A voir également:
- Débloquer une petite somme
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Débloquer compte nickel 24h - Forum RSA
- Compte nickel bloqué que faire - Forum Banque et Crédit
- Comment débloquer un carré bleu crédit agricole - Forum compte bancaire
- Cet envoi vous sera remis contre paiement de la somme de ✓ - Forum Consommation