Numéricable

xprincipessax - 18 janv. 2012 à 18:29
 Fowl - 19 janv. 2012 à 05:39
Bonjour,

Voilà ma mère a eu un passage financier assez difficile pendant 3 mois (aujourd'hui ça va mieux). Au jour d'aujourd'hui, numéricable nous a suspendu nos services TV et INTERNET (depuis novembre) pour cause de facture impayée s'élevant à 177€. Pour ce point, nous sommes d'accord. Là (courrier datant de 10 janvier) ils nous envoient un courrier pour rappeler que nous avons toujours pas payer ces 177€ et nous demandent en plus de payer le mois de décembre ce qui fait que la facture est monté à 211€ (abonnement à 34€/mois) alors qu'ils ont tout suspendu. On a téléphoné pour trouver un arrangement pour cet impayé et avons décidés de faire un échéancier. La dame qui nous a reçu, nous a dit que pour les 34€ (qu'il nous demande de payer) d'écrire une lettre afin qu'il nous régularise, (ça veut dire quoi? qu'il nous rembourse?) si oui, que dire dans la lettre? je ne connais en ce qui concerne les trucs administratifs :/
si quelqu'un voudrait bien m'aider, ça serait gentil :/

Merci.

1 réponse

Bonjour,

Déplacez-vous auprès du Centre d'action Sociale de votre Mairie, vous y trouverez une pléthore de personnes pour vous fournir toute l'aide nécessaire et c'est gratuit.

Au revoir
0