Facture eau proprio/locataire
casolympe
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2018
-
18 janv. 2012 à 13:46
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2012 à 22:27
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2012 à 22:27
A voir également:
- Facture eau proprio/locataire
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Facture sgt - Forum Consommation
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 13:50
18 janv. 2012 à 13:50
bonjour : je pense qu'il faut demander au locataire de prendre l'abonnement à son nom et l'avertir que vous arrêtez vous -même l'abonnement à partir de telle date. Il vous faudra relever l'index du compteur avec le locataire pour lui faire payer l'eau juque là.
Le fournisseur d'eau ne change pas de nom comme ça; IL faut résiler votre contrat, et que le locataire en demande un en même temps pour ne pas se retrouver sans eau.
Le fournisseur d'eau ne change pas de nom comme ça; IL faut résiler votre contrat, et que le locataire en demande un en même temps pour ne pas se retrouver sans eau.
casolympe
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2018
35
18 janv. 2012 à 22:22
18 janv. 2012 à 22:22
Nouvel element : la mairie peut exiger que le propriétaire est son nom de notifier alors que l appartement est loué par un locataire. Ce complément d info vient direct de la mairie précisant qu elle se protégeait des mauvais payeurs ? Merci de m éclairer sur ce point. Ai notfié ici cette info ignorant où je peux vous le noter à celui ou celle qui pourrait m aider merci a tous et Pauline qui a m apporté un 1 element d info
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 22:27
18 janv. 2012 à 22:27
bonjour : il est vrai que certains fournisseurs d'eau ne veulent pas les locataires (tien tien, qui sait pourquoi ??). Dans ce cas, c'est bien difficile de contourner le problème.
Mais je trouve ça complètement anormal, et personne ne soulève le problème.
Mais je trouve ça complètement anormal, et personne ne soulève le problème.