Reseignement de mon dossier C.N.F

makhlouf - 17 janv. 2012 à 17:09
 nina - 18 janv. 2012 à 00:03
Bonjour,
ayant introduit une demande de réintégration a la nationalité française par l'intermédiaire d'un écrivain agréer pour demandé la nationalité française par affiliation dont mon grand-père est de nationalité française et mon père là obtenue, par affiliation de son père.l'écrivain m'avais remettre les numéros de la carne nationale C.N.F de mon FILS FERROUDJ LOUCIF né le 15/06/2007 sous le numéro: 20962.2010 , et la mienne en ma qualité de demandeur FERROUDJ MAKHLOUF né le 19/08/1980 sous le numéro : 20954.2010.
VEUILLEZ ME CONFIRMEZ SI LES DEUX NUMÉROS représentent les numéros des cartes de la C.N.F bien mon dossier de demande de la C.N.F est sous les mains du greffier service de la nationalité des français nés et établis hors de France existe au niveau de cet organisme.

1 réponse

Bonsoir,

Désolée mais je n'ai pas tout saisi.

L'écrivain vous a donc aidé à remplir le formulaire de demande de réintégration.

En France, la seule administration que je connaisse et qui gère ces demandes c'est la préfecture/sous-préfecture suivant la ville où la personne vit

Cordialement
3