Voiture plus jamais la même!!!

Ava - 17 janv. 2012 à 14:04
ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 20 janv. 2012 à 09:50
Bonjour,

J'ai une voiture de marque Citroën, une série spéciale en édition limitée avec kit carrosserie. J'ai fait un accident.
Elle a été expertisée et les réparations prévues sont: changement du capot, remplacement de la calandre et réparation du pare-choc avant.
Mais voilà, mon garage m'appelle est me dit que la calandre et le pare-choc ne seront pas indentiques aux éléments d'origine, car Citroën ne fabrique plus ces pièces. Il faudra donc les remplacer par les pièces de le série de base.

Ma question est: que dois-je faire? Puis-je demander à mon assurance un rabais en sachant que ma voiture (série spéciale) aura des pièces de série normale?

1 réponse

ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 119
20 janv. 2012 à 09:50
C'est plutôt étonnant à vrai dire.

A part pour des voitures anciennes, et encore, ils ont des stocks de pièce assez conséquents.

faites comparer les primes d'assurances mais je suis pas sur que cela joue beaucoup sur la somme globale.

Au pire, faites la personnaliser par un professionnel du tuning.
0