Hier c'était l'AG de deux copropriétés, bâtiment A et bâtiment B. Les présents étaient plus nombreux, car on va changer de système de chauffage.
Au bâtiment B, il n'y a pas eu besoin d'une quelconque majorité, les habitants présents ont voté la condamnation du vide-ordures, parce que les bacs fournis par la Ville sont trop grands pour être placés sous la colonne.
Au bâtiment A, depuis environ une semaine, les habitants descendent leurs ordures ménagères dans des sacs en plastique, qu'ils jettent dans le bac de la Ville à couvercle marron. Hier, comme il n'y avait pas la double majorité (26) ou la majorité absolue (25) pour problème d'hygiène, il a été décidé de ne pas condamner le vide-ordure. Pourtant de nombreux habitants, dont, malheureusement certains ne s'étaient pas dérangés ont déjà condamné dans leur cuisine le vide-ordure. La personne qui m'a emmenée, habite au 1er étage ; devinez le bruit des boîtes de conserve métalliques et autres objets (hutres, coquilles d'escargots...), à n'importe quelle heure, surtout pendant les fêtes de fin d'années
A l'AG de cette copropriété, deux immeubles, deux décisions prises par la volonté du syndic.
26 janv. 2012 à 15:08